Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grande fête à l'auberge

Aller en bas 
+2
Lyress
kariantor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 20:34

Florence avait passer une grande partie de la journée à tout préparer, elle avait réussit à retirer toute verdure de son auberge, et maintenant tout invitait à la fête.

Un groupe de musiciens bardes renomés avait été engagé, le meilleur vin attendait patiement qu'on le déguste et l'odeur de la nourriture de première qualité flottait dans l'air.

Il y avait déjà plusieurs personnes dans l'auberge mais Florence regardait toujours chaque visage afin d'être sur de ne pas avoir d'indésirables. Elle en salua plusieurs, servi vin et nourriture puis retourna à son comptoir afin de tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue1/1Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 22:23

Kariantor revena de sa mission et attendit jade à la grande fête...en attendant kariantor se rendit au comptoir voir florence.

-Bonjour Madame Florence,comment allez vous ?
-Sa fais longtemp que je en suis pas venu...si vous avez besoin de moi bien je serais parmi vous se aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 23:12

Aramond était assis seul a une table pensant a ce qui s'était passé plus tôt dans la journer il jetait un coup d'oeil a Florence de temps en temps se demandant pourquoi elle avait réagit comme cela face a la présence d'Alexandre. Puis quand Kariantor entra Aramond le salua de la tete poliment ne sachant pas qu'il s'adressait a un roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 23:34

Florence bavardait de temps à autres avec les nouveaux venus puis adressa un grand sourire à Kariantor lorsqu'elle le reconnut. Il était donc revenu sain et sauf de son périple en mer. Lorsqu'il la salua elle alla le voir avec une chope de bière géante.

-Ém bienne qui vouala ! Votré pétite missione cés bienne passé !? Vous nous avez manqué ici bouvez céci cés ma meilleur bière! Si vous avez bésoin dé quelques choses n'hésitez pas!

Elle lui adressa un autre sourire puis retourna voir Aramond.

-Alors vous vous amousez !? Jé ténais encoure à vous rémercier pour tout à l'heure avec lé vampire... Cét homme est très dangoeureux...

Elle détourna à nouveau le regard puis se reprit avec un sourire:

-Voulez-vous dou vin !?
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 23:40

Valéria entra dans l'auberge au moment même ou florence parlait de vampire et proposait du vin à l'homme.

-Moi je le veut bien se vin.

Valéria regarda Florence quelque instant


-Tu est bien Florence l'aubergiste ? Vous avez eu la visite de vampire plus tôt ?

Valéria alla s'assoir à une table et attandait son vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 23:46

Loréane était resté caché un long moment dans l'auberge, voyant que la plus part des gens restant étaient inoffensifs et surtout, d'humeur à la fête elle alla dehors et se rendit visible. Elle rentra douloureusement ses ailes dans son dos et entra. Encore une fois une odeur de fleur la suivi à l’intérieur. Elle prit d’abord le temps d’observer chaque personne présente dans la salle puis porta son regard sur un homme assit seul à une table. Elle souria puis se rendit à ses côtés. Elle lui jeta un regard charmeur et un sourire invitant. Elle lui tendit la main (à Kariantor)

-Je suis Loréane, et comment vous appelez vous ?

Elle lui souria de nouveau puis attendit sa réponse en utilisant discrètement son pouvoir de charme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 00:00

Florence regarda les deux nouvelles venues. Et bien, les terres se remplissent de femmes charmeuses d'hommes on dirait, pensa-t'elle. Elle regarda la femme qui voulait du vin lui trouvant un air familier avec Alexandre. Elle lui répondit:

-Jé vienne vous vouar aprés jé vais sérvir cé méssieur avant.

Elle força un sourire puis reporta son attention sur Aramond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 00:07

Aramond ce leva d'un bond, pour une deuxieme fois cette journé la, au moment meme ou Valéria entra dans l'auberge

-Encore un Vampire! combien de c'est choses vais-je voir encore

Il chercha son épée de sa main mais cette fois ci elle était bien la, il la dégaina et se tena prêt a tout éventualité
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue1/1Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 00:25

Kariantor fit un sourire à Florence puis se retourna vers Loréane avec un regard amoureux et lui tendit la main

-Je me nomme Kariantor,Kariantor Laonas.

Kariantor s'agenouilla et lui répondit
-Que puije pour vous belle mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 00:41

Loréane continua de sourire en conservant le charme même si elle savait qu'à côté il se passait plusieurs choses à propos de vampires.

Elle eut un petit et léger rire cristallin lorsqu'il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour elle. Elle le fit d'abord se relever puis lui souria. Discrètement, elle glissa une petite poudre dans la bière de l'homme. Une poudre destiné à le faire planer pendant plusieurs heures. Il aura l'impression de danser avec les fées de mon village, pensa-t'elle. Elle lui souri et lui tendit sa bière utilisant de nouveau son charme de fée.

-Buvez monseigneur! Ensuite nous irons danser!

Elle lui offrit un autre sourire charmeur, énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue1/1Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 00:53

Kariantor prit la bière et il la but.Ensuite il prit la main de la Loréane

-venez j'ai fini allons danser jusqu'aux petit lueur du matin,ma belle Loréane.

Kariantor fit un sourire amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 01:10

Alexandre entra dans l'auberge sans c'est armes et alla directement s'aseoir devant Aramond...


-On doit parler toi et moi... tu va asseoir ton derrier beni et accepter gentilement de parler... c'est a notre avantage a tout les deux... car peut-etre croit tu que les vampires ont été detruit mais je croyais la meme chose des paladins...


Alors ? qu'elle est ta decision.. tu va jouer le preux chevalier ou bien jouer l'homme intelligent...


Alexandre attendit la reponse, mais ca peau semblait plus humaine qu'a l'habitude ... il avait perdu son teint blanc et c'est croc n'etait pas apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 01:20

Aramond s'assit sans poser de question mais garda sa main sur son arme.

- Si tu as quelque chose à dire, fait le maintenant et fait le vite parce que je ne crois pas que ce soit ni le lieu ,ni le moment pour un affrontement. Ce n'est point dans mon intention de gâcher la soirée de Florence!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vampire
Alexandre


Nombre de messages : 119
Age (Personnage) : 2060
Date d'inscription : 08/03/2007

Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 13:59

Alexandre regarda autour...


-Alors allons prendre une marche ... a moin que tu es peur que ce soit un piege ...


Mais tu ferais mieux de m'ecouter...

Alexandre se leva et fit signe vers la porte a aramond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 17:40

Aramond regarda Alexandre se lever puis hésita un instant a le suivre mais le vampire semblait sincère alors Aramond se leva puis le suivit il regarda un instant Valeria puis dit

-si vous faite du mal a quelqun vous en serez puni

puis il regarda Florence et dit

-je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 21:34

Lorsque l'humain lui parla Valéria sortie de la lune. Elle regarda l'homme puis vit son époux juste derrière. Pendant quelques secondes, elle eu envie d'allé le rejoindre mais lorsqu'elle vit que l'homme le suivait elle décida de rester assise sur place et d'attendre son vin.

* Je me demande se qui se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 21:42

Viola étais assie a une table un peu isoler de tous le monde et elle regardait tous se qui se passsait autour d'elle.Son regard s'accrocha sur la Vampire.

*Penser: Mmm...Une autre vampire...*

Elle continua de fixer la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 11:35

Nienna regarda tout le monde..... pusi ce dirigea vers Florence..

-M'dam,... je vasia llé dormir unpeu, si vous avez besoin d'aide venez me réveiller....

Elle parti en directionde sa chambre et s'endormis dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue5/8Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue4/5Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (4/5)

Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 11:39

Un homme de taille moyenne éyant les cheveux brun foncé, les yeux vert et portant une grande tunique rouge similaire à celle d'un Magicien,entra dans l'auberge.Il laissa passer un paladin et un vampire avant lui.Puis,il alla directement devant l'aubergiste

-Bonjour mademoiselle, comment allez-vous?
-Je vais vous prendre votre meilleur vin s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 21:00

Florence regarda Aramond partir avec Alexandre. Pourvu qu'il n'arrive rien de grave, pensa-t'elle. Elle sorti de ses pensées pour aller porter le vin à la femme qui en avait commandé un peu plus tôt.

-Voualà Mamselle! Votré vin.

Elle lui fit un léger sourire puis parti. Nienna lui annonça son intention d'aller se coucher, elle réfléchit un moment puis lui dit d'aller se reposer avec un sourire.

Plus tard les gens se faisaient plus nombreux et plus pressé de recevoir leurs commandes elle alla donc cogner à la chambre de Nienna et lui cria derrière la porte:

-Jé souis désolé dé té réveiller chatoun mé j'ai bésouin d'aide! Jé t'attend en bas.

Elle retourna s'occuper de sa soirée. Un homme vint directement lui parler. Elle lui adressa un bref sourire et lui répondu:

-Jé vous apporté cé vin tout dé souite.

Elle alla chercher une coupe et un pichet et le ramena à l'homme.

-Voualà pour vous! C'ést oun très bon vin vous en rédémanderez! Jé né vous connais pas, êtes-vous nouveau dans la régions !?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 21:07

Nienna fit le saut lorsque Florence frappa a sa porte...

-Oui m'dam... j'arrive tout de suite...

elle se leva de son lit, pris ses petite short (pantalon) et son peit chandail, Puis ce dirigea vers la porte pour ensuite l'ouvrir et descendre les escalier.. arrivé en bas elle s'adressa a Florence..

-comment Puis-je t'aider Florence??

Elle regarda autour..

*(pensé) WOW.. ya beaucoup de monde, la fête merche bien.....*

Puis elle ce dirigea vers le contoir... mias comme elle était trop peite, elle pris un banc et monta dessus.. puis elle attendait esl instruction de FLorence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 21:18

Florence s'excusa auprès de l'homme.

-Jé réviens dans oun instant. Bouvez donc!

Elle lui fit un clin d'oeil et alla voir Nienna.

-J'espére qué tou a bienne dormi!

Elle lui fit un sourire et poursuivit:

-J'aimérais qué tout m'aide à sérvir lé vin aux clients.

Elle hésita avant de poursuivre avec un sourire:

-Sans renverser rien s'il-té-plai! Jé vais rétourner vouar cé messieur maineténant.

Elle retourna voir l'homme pour qu'il lui explique d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 11:44

Nienna aquiésa d'un mouvement de tête

-Oui m'dam, je vais faire attention..

Elle attendit que quelqu'un lui demander un ver de vin ou de bière....Elle regarda autour pour bien voir tout le monde, histoire de savoir siq uelqu'un ne lui ferait pas signe pour un autre vers de vin ou de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 21:17

Valéria était complètement perdu dans ses pensé. Lorsque Florance lui apporta son vin elle vit décendre une autre petite tabaxie.

*J'espère que cette tabaxie la ne sera pas aussi dérangante que l'autre qui n'arrête pas de me regarder en arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 21:33

Loréane faisait danser Kariantor depuis plusieurs heures déjà. Elle riait avec lui et le regardait bouger au rythme de la musique. Elle lui enseigna même quelques pas de son cru.

Après un moment elle voyait que son corps se fatiguait même si l'effet de sa poudre lui ne s'estompait pas. Elle lui souffla donc doucement au visage une poudre apaisante qui le ferait dormir ou être en état coma pendant quelques heures. Elle alla demander une chambre à l'aubergiste puis l'y installa.

Elle le regarda dormir un moment avec fascination puis parti finalement. Elle se rendit à l'extérieur de l'auberge puis s'installa confortablement sur l'herbe et s'endormi en s'assurant d'être invisible à l'oeil qui ne sait pas regarder.


(hj Kariantor tu peux te réveiller quelques heures plus tard donc tu n'as qu'a dire que plusieurs heures s'étaient passé etc. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande fête à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ö grande jade!
» grande reincarnation
» grande ouverture de l'auberge des menestrel fou
» La grande salle
» Ö toi grande Lorissa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: