Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grande fête à l'auberge

Aller en bas 
+2
Lyress
kariantor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 23:57

Quelque heure plus tard kariantor se réveilla et retourna voir le monde à la fête d'un air perdu et questionneux...puis il s'installa à une table et il se mit à réfléchire...Puis kariantor observa autour s'il ne verrait pas jade par pure hazard...Après quelque temps d'observement il alla voir Florence pour lui poser une question

-Florence auriez vous vu par hazard une personne dénommer Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 11:09

Nienna s'approcha de Valéria doucement, Puis ce mit a bailler..

-Veuillez m'excuser je viens de me réveiller...Pardonnez-moi!

-Prenderiez-vous autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 21:49

Viola sortit de la lune et arrêta de fixer la vampire.Elle regardait la table.Elle regardait partout autour d'elle voir si il n'y aurait pas quelque chose qui allait se passer...

*Ahh... C'est long , je me demande si il y aurait pas quelque chose d'interressant a faire par içi ...Awww....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:02

Florence observa l'homme qui cherchat cette "Jade". Elle lui souria et d'un regard désolé lui dit:

-Jé souis désolé jé né vouas pas dé qui vous parlez méssire. Pét-être quelqu'oun la connait-il ici. Démandez à tout lé monde...

Elle retourna voir Nienna et lui dit au passage avec un sourire:

-Tou fait dou bon travail Nienna!

Elle lui gratta la tête puis repartit à l'arrière de son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:26

Aramond entra dans l'auberge puis se dirigea tout de suite vers le comptoir il s'y assit regarda Valéria un instant puis fit un sourire a Florence

-vous allez devoir m'expliquer ce qui se passe sur c'est terre mais pas tout de suite, pour toute suite l'heure est a la fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:54

Florence regarda Aramond se diriger directement vers son comptoir et elle sourit lorsqu'il s'assit en face d'elle.

-Vous allez devoir m'expliquer ce qui se passe sur ces terres mais pas tout de suite, pour toute suite l'heure est a la fête.

Elle lui offrit un grand sourire et parti chercher deux grosse chope de bière.

-Voualà mon bon Aramond! Bouvez à notre santé !

Elle se sentait plus que soulagé que la rencontre d'Alexandre et d'Aramond se soit déroulé en faveur de la vie de ce dernier.

-Il sé passe bienne dé chose par chez nous! Pas toujours éxplicable... Mais vous avez raison! L'heure est à la fête.

Elle prit une grande gorgée de bière et planta son regard dans celui d'Aramond.

-Vous avez quel âge mon bonne méssieur !?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:19

Nienna ferma les yeux lorsque Florence lui gratta la t^te.. puis lorsque cette dernière parti ele revien a elle.. regarda Valéria.

-Alors vous prnez quelque chose ou pas...???

Elle regarda Florence d'un air inquièt, il y avait beaucoup trop de vampire dans ce lieu... et elle n'aime pas être entouré d'eux... mais comme elle a promis a Florence de l'aider dans l'auberge.. elle devait resté... Lorsqu'elle vit Aramond, elle n'avait que le goût de lui sauté au coup pour s'éloigné de la Vampire.... mais elle devait resté...

*(pensé) ne pas être méchante avec les vampire, sinon Alexendre venir me torturé.. merow... je ne veux pas me faire torturé..moew*
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 00:56

Kariantor retourna s'assoire à une table en espérant de voir Jade dans les parrages.
Kariantor était tout perdu puis il s'endormie à la table où il était assie...
Les oreilles de kariantor écoutais toute de même se que le monde disais autour.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue999/999Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue999/999Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 15:20

Jade avait tourné en rond un moment avant de se décider à aller à la fête de l'auberge. Étrangement, elle se sentait gêné de retourner voir Kariantor, elle était beaucoup plus à l'aise sur un champ de bataille que dans une fête de bourgeois coincés. Respire, pensa t’elle, tu connais Kariantor il n'est pas comme ça. Elle se décida enfin à pousser la porte et entrer dans l'auberge.

Le bruit qui y régnait lui fit tout de suite grincer des dents. La musique, les rires et les paroles qui tentaient toutes de s'enterrer mutuellement lui donnairent instantanément mal à la tête. Elle allait repartir lorsque son regard croisa celui de Kariantor. Elle eut un sourire niais un moment puis se dirigea vers lui une main se grattant l'oreille pour faire diminuer le bruit.

-Ça fait longtemps que vous êtes là !?

Elle lui souria puis regarda autour en attente que quelqu'un vienne lui servir quelque chose à boire.

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 15:28

Kariantor se réveilla...puis-regarda jade dans les yeux avec un air de faiblesse.

-Bonjour madame Jade...Je croit que sa fais longtemp que je suis ici mais ses sans importance...Que puis-je faire pour vous ?

Kariantor lanca un sourire à jade

-Vous m'avez dit de venir alors vous devez avoir une raisons alors qu'elle est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue999/999Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue999/999Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 15:48

Jade souria se rappelant que c'était elle qui lui avait demandé de venir. Pourquoi au fait lui avait-elle demandé cela. Elle ne le savait pas vraiment, elle savait seulement qu'elle était heureuse qu'il ait répondu à l'appel. Mais il semblait être dans un état épouventable. Elle fronça les sourcils puis se décida à parler.

-J'ignore pourquoi je vous ai demandé de venir... Je suis contente que vous soyez venu et je suis désolé de vous avoir fait attendre si longtemps. J'ai du... Pour être honnête, j'hésitais. Pourquoi semblez-vous si... Fatigué ? On dirait que vous avez vidé toute votre énergie.

Elle souria et ajouta:

-Vous avez pris un coup de vieux Kariantor.

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 15:52

-Je l'ignore..je me souvient juste que je dansais avec une fée,je me suis endormie puit plus rien alors je suis décendu pour vous attendre...Voulez vous me raccompagner à l'extérieure pour être dans un endroit plus calme ?

Kariantor se leva de sa chaise et se diriga vers la porte puis attendi une réponse de jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 11:05

Aramond fut surpris de cette question

-je me fait un peu vieux j'ai 43 ans le vieux paladins n'en a plus pour longtemps

Puis il sembla perdu dans c'est penser un instant

-et vous ma cher quelle age avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 12:40

Le vieu druide qui étai t passer plus tot entra a nouveau dans l'auberge. Puisqu'il était en terres humaine, aussi bien vivre de façon humaine. Il était aller dans le bois extrère de l'or de la terre. Il en avait au moin 4 bourse pleine, pas de pièce frapper, mais de pépite.

Il alla voir l'aubergiste au comptoir, il avait l'aire calme et serein, mais il était extrèmement tendu, il serais pret si jamais il y avait un problème avec les vampires.

-Désoler pour plus tôt, voilà de quoi me faire pardonner et de me payer une bouteille de vin.

Il posa une bourse de taille moyenne remplie de taille de pépite d'or pur. Un tronc sortit du plancher sans l'abimer, il se forma en une chaise confortable et une légère mousse de verdure le rendit plus que confortable. Le druide si assie et attendit sa bouteille. Il était juste aux côté du contoir, ses jambes juste dessous le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 17:55

Nienna vit Mastagane rentré et ce mit a marhcer dnas sa direction.... puis elle regarda Florence.. puis elle pris la bourse pour allé la donné a florence.. puis alla chercher la bouteille...Lorsqu'elle revint elle fit bien attention a ne pas s'enfargé dasn al queue... puis donna la bouteille a Mastagane..

-Voila m'sieur... votre bouteille...

Puis elle ce dirigea vers Florence..

-Tien Florence.. la bourse du m'sieur...

Puis elle regarda jade qui venait d'arriver..et décida d'allé la voir...Elle s'approcha d'un pas incertain, Elle n'aimais aps s'pporhcé des étranger.. mais comme elle avait promis de l'aide a Florence.. elle y alla tout de même .. puis arrivé au coter de Jade..

-Que désirez-vous M'dam??... Je peux vous apporter ce que vous voulez.....

Elle resta debout juste a coter de la table attendant la réponse de jade....
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 20:41

Valéria n'avait même pas remarquée que la femme-chatte lui avait parler car elle écoutait se que sa fille lui dissait. Elle se leva et se diriga vers la porte mais juste avant de sortir elle regarda lafemme-chatte qui l'avait regarder une bonne partit de la soirée. Puis elle quitta

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue999/999Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue999/999Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 17:16

(hj desole pour les fautes d'orthographes, je suis sur un ordinateur sans accents lol)

Jade ecouta, abasourdie, les dires de Kariantor. Elle finit par eclater de rire.

-Croyez-vous vraiment que je vais vous croire!

Elle pouffa encore un moment avant d'ajouter:

-Les fees ne se montrent jamais, hi hi, elle prefere se cacher dans leurs fleurs!

Elle se calma doucement puis le regarda d'un oeil rieur.

-Il y a longtemps que je n'avais pas ri ainsi.

Elle se tut finalement lorsqu'il l'invita a aller dehors.

-Ca me ferais plaisir, mais ou voulez-vous aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 20:48

Florence ouvrit grand les yeux a la reponse d'Aramond. Il avait l'air bien plus jeune. Elle se sentit rougir mais se reprit vite.

-Moua j'ai oun gros 40 ans ! Jé mé fait vieille!

Elle lui souria. C'est alors que Nienna vint lui donner une bourse d'or. Elle regarda a l'interieur et ecarquilla les yeux. Elle fit un gros sourire aprobateur a Nienna avant qu'elle ne reparte travailler. Elle voulu reparler a Aramond mais ne sut pas reellement quoi dire. Elle bafouilla quelques mots et decida de se taire. Elle lui offrit un dernier sourire et prit une gorgee de biere dans sa shope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 22:04

Un homme vetu d'une longue toge noir qui cachais son visage et son baton, il fit son apparition dans l'auberge croissant plusieur personne certain avais l'air sympathique d'autre mefiant d'autre qui se pavanais avec un air autaint.

L'ambiance etais légerement tendu mais néanmoin chaleureuse Millos se diriga vers le comptoir pour demander quelques informations au gens du coin qui travaille ici.

il s'assit a coté de l'homme armuré (aramond)puis attendit que quelqun le serve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 22:17

Florence jetta un coup d'oeil a l'homme qui venait d'entrer, elle lui fit un sourire et lui demanda:

-Alors, qu'ést-cé qué jé vous sers !?




(hj post pas assez long mais juste pour demander ce qu'il veut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 22:25

Aramond rougit souria a Florence puis prit une grande georgé de bière pour suivre Florence puis quand il vu Millos il dit

-Bonjour mon cher comment allé vous, vous etes nouveaux ici

puis il prit une autre gorgée de bière et leva son verre a Millos
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 09:51

Nienna regarder l'étranger qui arriva (millos)

*(pensé) hmmm... mais ce qu'il a l'air étrsnge.... il ne ma pas l'air très menacnt... hmmm peu-être a-t-il une histoire pour moi...*

Lorsque ninena ce retourna la tête vers millos Florence pouvais voir qu'elle commenca à être fatiguer...Puis Nienna ce remit au travail en attendant la réponse de Jade qui ce fesait attendre.......

-Désoler de vous déranger durant votre discussion... mais.. désirex-vous quelque chose m'dam??? sinon dites le moi tout de suite.. j'ai encore du travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 17:20

Millos leva la tête et demanda a la dame(florence)

-Bonjour ma cher dame(florence) sauriez vous ou un pauvre etranger errant pourrais dormir en paix ,je suis bien desoler de ne pouvoir vous acheter quelque chose je ne possede rien ormis mon famillier et mon baton.

detourna le regard vers l'homme en armure(aramond) puis lanca
bonsoir monsieur,jespere ne vous desevoir mais je boit pas, et oui je suis arriver il y a 3 lunes par la route du nord .

se retournant vers florence il fixa Nienna d'un regard sombre
**mais qu'est ce que une damner de l'iles de markinos fais ici**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 21:09

Florence souria à Aramond voyant qu'il faisait bon acceuil à ses clients. Elle se surprit même à penser qu'il ferait un bon aubergiste mais elle sortit vite de ses pensées, ce n'était pas le moment de flaner! Elle observa Nienna un petit moment la pauvre n'étant pas habitué aux grosses soirées de fête, elle semblait épuisé. Elle décida de lui donner congé.

-Nienna vienne par ici. Cette dame et cét homme s'en vont (Jade et Kariantor) Tou sembles épouisé vas donc té réposer d'accord !

Elle lui souria puis retourna son attention sur Aramond. Arrête ça pensa-t'elle tu l'observes sans arrêt. Ces ce moment que choisit l'homme à qui Aramond avait porté un toast pour lui parler.

-Bonjour ma cher dame(florence) sauriez vous ou un pauvre etranger errant pourrais dormir en paix ,je suis bien desoler de ne pouvoir vous acheter quelque chose je ne possede rien ormis mon famillier et mon baton.


Florence resta songeuse un moment puis lui répondit:

-Vous avez dé la chance, jé mé sens compatissanté cé souar! Jé vais vous donner oune chambre. Voulez-vous bouare quelqué chose ?

Elle lui adressa un sourire et jeta un petit coup d'oeil à Aramond au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 11:54

Nienna ce retourna lorsque Florence l'appella...

-Oui m'dam

Elle regarda Jade...

-Désoler je doit partir...

Elle marcha en direction de Florence pusi c'est a ce moment qu cet dernière lui dit d'aller ce couhcer.. un sourir d'afficha sur les lèvre de Nienna...Elle ce mit a courir vers Florence pour lui donner un bisou sur la joue avant d'aller au lit...Puis elle ce souvin de sa mère et de sa couzine qui lui comptaient toujrosu une histoire avant de dormir.....

Soudain elle marcha sur sa queue puis tomba a plat ventre au sol.. sa tête cocgna sur le plancher... et le genou de nienna tomba directement sur une tête de clou mal enfoncer dans le sol... elle ce retourna pour être assise au sol.. ce tena le genou d'une patte et la tête de l'autre... elle ce mit a pleuré....


-MEOW SA FAIT MAL..... SA FAIT TRÈS MAL... SNIFF SNIFF MEOW....

Elle resta au sol a pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande fête à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête à l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ö grande jade!
» grande reincarnation
» grande ouverture de l'auberge des menestrel fou
» La grande salle
» Ö toi grande Lorissa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: