Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande fête à l'auberge

Aller en bas 
+2
Lyress
kariantor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 6 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 6 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 10:22

Nienna la regarda courir puis elle ce mita courir après Béatrice lorsqu'elle fut asse près elle lui sauta dessus pour l'empècher d'avancer encore..

-HAHA jte tiens.... maintenant essay de partir!!! tu n'y arrivera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 17:34

Béatrice chatouilla Nienna pour se défaire toute en jouant...Puis elle accota sa tête sur l'épaule de Nienna...

-Tu voie tu m'a fais manquer ma sourie là petite coquine

Béatrice lanca un sourire amical et enjoyer à Londaa.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 6 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 6 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 13:59

-HAHAHHAHAHAHAHA mais sa chatouille.. hihihihihihihihihihi hahahahahahahahahha.. mais arrête....

-Ho tu chassait un souris.. c'est fou je ne l'ai même pas vu passer..

Nienna était toute malalaise

-Je suis vraiment désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 16:39

-ce n'est pas grave c'étais juste une sourie enfin...En plus il y a plein de sourie sur ces terre enfin je crois.

Béatrice arrêta de chatouiller Nienna puis elle se roula part terre,sans ésiter elle se releva et continua à faire un peu de ménage avant que florence arrive.

-Tu viens ont va faire une surprice à florence...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 6 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 6 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 16:49

-Quel surprise??..

-D'ailleur où elle st Florence.....

Nienna ce mit a pleuré

-meouw.. je veux voir Florencre..meou.. FLorence......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 19:18

-Elle est coucher à se que j'ai entendu mais nous pouvons nettoyer sont auberge à deux comme cela florence sera contente et sa ira vite à deux.

Béatrice approcha de Nienna pis la pris dans ses bras.

-chuttt..ne pleure pas je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 6 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 6 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 19:49

-Sniff. je veux voir Florence.. j'ai pas été gentille avec elle.. et je dois m'excuser..sniff...

Nienan regarda Béatrice..

-Tu as raison nous devrions nettoyer comem sa elle sera contente et me pardonera tout ce qu j'ai fait de ps correct.. hen c'est vrai dit???...

elle la regarda d'un regard intérogateur, triste.. avec une petite touche d'espoir

-dit...?? Elle me pardonnera????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 21:35

Florence descendi doucement les escalier puis déboucha finalement dans la grande salle où s'était déroulé la fête la veille. (On est en après-midi) Elle regarda un moment le désordre autour d'elle puis haussa les épaule. Pour cette fois, elle engagerait des femme pour nettoyer l'auberge, elle n'avait pas la tête à ça. Elle fut surprise de trouver Nienna en compagnie de l'autre femme chat qui ne se lassait pas de prédire des malédictions.


Elle jeta un regard sans émotions à Nienna encore ébranlé par son attitude de la veille.

-Alors tou à décidé dé rentrer Nienna !? Es-tou dé méilloueur houmeur qué hier souar !?

Elle se détourna puis alla vers son comptoir pour se servir un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 00:46

Béatrice chuchota à l'oreille de Nienna

-Je crois qu'elle ta entendu...

Béatrice se leva et commenca à netoyer les tables avec se que florence utilisait quand Béatrice lui avait dit qu'elle aurait eu malédiction...

Quelque instant plus tard l'auberge était propre,tellement propre que nous ne voyons même pas une trace de poussière et c'étais la première fois que l'auberge a été aussi propre que ça.Béatrice retourne voir Nienna puis lui rechuchote à nouveau
.

-Va lui parler et explique y la situation elle devrait te comprendre enfin si elle est pas si orguelleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 6 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 6 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 13:17

Lorsque béatrice dit le mot orgeuilleuse, nienna ce retoruna vers cette dernière

-QUOI?? tu ose dire que MA florence est orgeuilleuse.. non mais.... tu n'as pas honte.... M'dam Florence n'est pas orgeuilleuse.. Compris...

elle regarda Florence et alla la voir.. Elle lui donna un bisou sur la joue..

-Veuillez m'excuser pour hier m'dam... je n'étais pas tout a fais moi-même.. c'est que une certaine personne connais ma mère.. et j'aimerais savoir ce qu'elle était avant qu'elle meurt.... Je m'excuse vraiment m'dam...

Nienna baissa la tête devant Florence... avec un air triste..

-Je ne voulasi aps agir de cette facon.. je suis vraimetn désoler.... Me pardonnez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 13:22

Avant que Nienna partie voir florence,Béatrice lui dit d'un air un peu mal à laise.

-Je ne dit pas qu'elle est orgueilleuse j'ai dit si et si j'ai dit si ces que je ne connais pas très bien florence

Puis béatrice détourna le regard à l'oposser de celle de florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 21:18

Florence observa la situation et écouta les excuses de Nienna d'une oreille attentive. Elle lui fit finalement un sourire et lui dit:

-Né t'en fait pas. Tou es toute pardonné. Aller, jé vais à la fête dou roi houmain, vous voulez vénir avec moua !?

Elle leur fit un sourire mais n'attendit pas leur réponse pour partir, se disant que si elles voullaient venir, elles la suivraient.

-out
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 6 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 6 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 10:46

Nienna regarda autour d'elle, pris l'invitation adresser a nienna sur le comptoir....

*(pensé)c'Est sur que Béatrice va y allé.. et je ne veux pas rester ici.. alros j'y vais..*

Nienna ce mit a courrir pour rattraper Florence.. puis elle lui sauta dans le dos... pour aller s'intaler sur une épaule de Florence, pour ce faire transporter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande fête à l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête à l'auberge
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ö grande jade!
» grande reincarnation
» grande ouverture de l'auberge des menestrel fou
» La grande salle
» Ö toi grande Lorissa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: