Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grande fête à l'auberge

Aller en bas 
+2
Lyress
kariantor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 17:38

Elle regarda béatrice lorsqu'elle commenca a parler

-He bien je crois qu'elle a compris...

-Je te jure petite boule de opile si tu prononce encore le mot malédiction a cet aubergiste.. je vasi t'en faire un malédiction.. tu va voir....

Béatrice pouvasi voir le regard de Zaura il était tellement méchant.. Zaura venait d'utiliser un pouvoir (fear) mais très petit... elle voulait juste faire un peu peur a cet femme-chat.. puis elle regarad Florence

-Dite si vous voyez nienna donné lui cette invitation.. si cela l'intéresse..

Puis elle la déposa sur le comptoire, pour continuer de regarder Béatrice d'un air encore méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 22:16

(hj désolé pour le retard je répond sûrement demain lol)
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue1/1Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 07:21

Kariantor arriva à l'auberge à moitier tremper. Une fois arriver sur les lieu il remarqua la nouvelle femme chatte ainsie que Zaura...Kariantor s'aproche du comptoire de Florence et lui demande pour parler seul à seul.PAr la suite kariantor avait entendu un petit crie de frayeur de la part de béatrice puis regarda béatrice en pensant que quelque chose est anormal puis se reconsentra sur florence.

-Mademoiselle florence puis-je vous parler seul à seul s'il-vous-plait.

ariantoor lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 16:16

(desole pour les fautes clavier sans accents lol)

Florence regarda Aramond un moment songeant a sa reponse puis elle lui dit finalement:

-Et si nous y allions ensemble a cette souare!? Mon auberge poeu bien tenir oune journee sans moua, j'ai des employes!

Elle lui fit un sourire puis s'excusa:

-Je reviens, les clients se font nombreux je vais les servir.

Elle partit en cuisine et revint avec un grand plateau charge de toutes les commandes. Elle le deposa sur le comptoir et commenca a aller servir les verres a qui de droit s'excusant du retard. En regardant l'amazone elle sourit et lui dit:

-Je veu bien de ton gibier, les bonnes viandes sont toujours appreciees par chez nous! Je t'offre toute la biere que tu desirs!

Elle alla ensuite porter le verre a la nouvelle femme chatte la regardant d'un oeil mauvais.

-Tiens ton verre, tou peu ravaler ta malediction!

Elle ne lui adressa plus la parole preferant se tenir a distance de cette femme etrange. Florence prit ensuite l'invitation de Nienna se promettant de la lui donner si elle la revoyait, elle etait toujours inquiete de son sort d'ailleur. Elle continua de servir malgre la fatigue evidente qui s'emparait d'elle. Les gens ne semblait pas disposes a prendre de repos malgre l'aube qui pointait. C'est alors que Kariantor entra dans l'auberge tout trempe. Elle alla vite lui chercher une serviette et revint alors qu'il venait lui parler. Elle lui tendit la serviette et lui dit:

-Souivez moi, il y a oune salle derriere, on pourra parler tranquillement.

Elle ordonna ensuite a ses employe de continuer de servir et elle ouvrit la marche pour aller dans l'autre piece avec Kariantor.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 19:17

Béatice fit un sourire honteux à florence puis elle prit sont verre de lait et le but...Elleréalisa le mal qu'elle avait causer alors elle décida pour se faire pardonner de se qu'elle avais fait de faire le ménage dans la salle ou le monde fêtait.

Tâche accomplit par béatrice:
-Laver les tables
-Laver le plancher
-ramasser les bouteilles vide
-puit elle décida d'aller derrière le comptoire et laver les verres.
-Puis finalement elle regarda le comptoire de florence qui étais à nouveau sale puis le néttoya.

Toute épuisé béatrice s'assoie à une table puis versa une petite larme.


-miaou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 15:58

Zaura..... regarda béatrice..

-Toi tu es mieux d'être gentille sinon je reviens pour tempaller.....

Puis Zaura ce mit a marcher vers l'extérieur de l'auberge....

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 10:23

Nienna arriva et chercha Florence du regard..... Puis elle vit que Arasmond était toujorsu la,.... Elle alla le voir..

-Hey dites.. Où est florence??...

Puis elle remarqua Béatrrice... et dit a Aramond

-c'est qui celle-là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 20:06

Aramond regarda Nienna un instant surpris de la revoir rapidement

-ah bonjour Nienna je ne pensait pas que tu reviendrait aussi vite Florence est partit se coucher tout a l'heure et cette femme chat et bien c'est une cliente bon et bien si sa ne te derange pas trop apres cette soirer je doit dire que moi aussi je suis plutot fatiguer je vais aller me coucher

il se leva et se dirigea vers la chambre ou il avait dromit la nuit derniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 20:53

shump pris sa chope renplie de bère à rabort et sortit un long morceau de bambou de dessous son armure , il le mangea en quelque minutes et cala sa bière.

je doit vous dire au revoir dit shump aux 2 femmes chattes

sa fait des jours que je marche sans dormir

puis shump pencha légèrement la tête en signe d'au revoir et sortit de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 11:21

Nienna regarda Aramond...

-Allé vous coucher mon cher

Puis elle regarda Shump partir..

-À bientôt mon cher...

Puis elle regarda Béatrice....

-Vous désirez quelque chose ??? un bol de lait ou autre????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 20:19

Béatrice fit un air heureuse puis reprit la parole une fois quelle s'éssuya les larmes qui coula.

-Sa ne serais pas de refus pour le bol de lait

*elle est fine elle*
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 11:29

-assi toi ici et je te l'apporte...

Nienna parti dans la cuisine et essaya de prendre le lait et en mettre dans le bol... elle en échappa un peu au sol...

-HO NON (on peux entendre son cris jusque dans l'auberge)

*(pensé) je nettoyerai sda plutard*

Puis elle revien devant béatrice avec son boll de lait et lui donna...

-Tiens le voila...... Je te l'offre

-Dit tu t'appelle comment??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 17:08

Béatrice s'assie ou Niennaa lui avait indiquer puis elle lui fit un sourire amical

-Je me nomme miaou béatrice et merci beaucoup madame...

Béatrice chercha le nom de l'autre femme chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 22:48

-et moi c'est Nienna Londaa....

nienna regarda sur le comptoir et remarqua l'invitation que zaura avait l'aisser un peu pus tot.. elle la pris... et remarqua son nom.... Mais comme elle ne savais lire que son nom.. elle demanda a béatrice de l'aider..

-Dite êtes-vous capable de lire?? j'aimerasi savoir ce qui m'ai adressé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 01:45

Béatrice fit un sourire à Nienna Londaa puis elle prit la lettre pour lui lire.

Mademoiseille Nienna Londaa,

Vous êtes inviter au bal royal du roi humain, Durant se bal une personne aura l'occassion de devenir reine du territoire du roi humain et ce pour la première fois de l'histoire humaine un autre race poura monter sur le trône. Vous êtes attendu alors dépêchez-vous.


-En gros sa dit que tu es invités au bal royal du roi et que tu pourais devenir reine du territoire du roi humain s'il te choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 18:36

-Et si je refuse..

Nienna regarda Béatrice d'un regard intrigué..

-j'ai le choix hen??? je t'en pris dit moi que j'ai le choix....

*(pensé)... non je ne veux pas aller a ce bal.. j'ai du travail a rattrapé ici... le bal passe ne dernier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 18:45

-Oui vous avez le choix d'y aller,vous aimerez pas être reine d'un territoire ?
Béatrice se leva devant sa nouvelle amie puis lui fit un sourire amical

*benen espérent de ne pas me faire poser cette question*
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 18:57

-he bien.. nous verrons ce que mon future me réserve. mais personnellement je trouve qui me manque certaine notion pourêtre en tête d'un territoire...

*(pensé) au fait Millos ma dit quil devait me dire quelque chose..........hmm jme demande c'Est quoi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 19:20

-Je voie,je peux vous montrez si vous le voulez comment dirige
r un territoire il ne faut pas beaucoup de notion et de plus ces simple.

Béatrice fit un sourire sûr d'elle cette fois si à Nienna Londaa puis
elle se réassie à la table mais une larme recoula à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 09:38

-SA me ferais plaisir....mias avant.. pourquoi cette larme???

Nienan alla s'assir au côter de Béatrice, en s'cotant la tête sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 11:12

-Longue histoire Nienna...Vienderais-tu avec moi au
bal du rois humain car je en veux pas y aller seul au
cas où que une malé...malédiction s'abbattent à nouveau sur moi ?

Béatrice fit un sourire à Nienna puis elle se colla en amie sur nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 09:34

-je ne sais pas...

Elle regarda la balle rouge que Millos lui avait donner plus tôt et elle eu comme un frison quelque chsoelui disait d'aller a ce bal avec béatrice.. mais elle n'avait pas le gout d'y aller....

-béatrice.. pourquoi dit tu une autre malédiction???

-Et pour le bal.. donne moi quelque instant pour y pensé....

*(pensé) maman devrais-je aller au bal ou non...si j'y vasi et qu'il ne me choisit pas.... j'aurais quitter l'auberge pour rien..*

Nienna fit le saut.. car elle entendais la voix de sa mère dans sa tête pour la première fois..


*(KERRA)Nienna.. ho ma cher nienna comem tu grandi vite.. mais pour ce bal dit toi que même s'il ne te chosiit pas.. tu sera toujours une princesse, que tu le veulle ou non.....*

Nienan regarda partout dans l'auberge

-MAMAN.. TU ES LA????

soudainement une Larme coula sur la joue de Nienna.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 10:57

-On dirait que à chaque fois que je fais quelque chose qui me surpasse dans la vie de tous les jours une malédiction s’abatte sur moi…D’accore je vais te laisser quelque instant pour y penser…

Béatrice attendit se que Nienna venait de dire puis béatrice prit sont amie dans ces bras…

-Il y a personne à part nous deux ici, sa doit être une malédiction mais fais toi en pas je suis ici pour te consoler explique moi la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue3/3Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Grande fête à l'auberge - Page 5 Left_bar_bleue5/5Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 13:17

-Simple.. ma mère et mes 2 soeur sont morte.... et je viens d'entendre la voix de ma mère... mais elle n'est pas la.....

[i]Nienna senti une main ce posé dans son dos.. elle regarda Béatrice.. mais cette dernière n'avait pas la main dans le dos de nienna....[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 16:53

-À d'accore je voie

*elle est aussi folle que moi*

-Si je peux faire quelque chose qui pourais te venir en aide dit le moi.

Béatrice vit une sourie puis partie à courire après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande fête à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à l'auberge   Grande fête à l'auberge - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête à l'auberge
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ö grande jade!
» grande reincarnation
» grande ouverture de l'auberge des menestrel fou
» La grande salle
» Ö toi grande Lorissa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: