Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans l'auberge

Aller en bas 
+16
Fidjy
Kassie
Énialiss Naïlo
Chomey
Elenna
Janus
barek
Lyress
Damien VonStrat
Rangdor D'Irifuse
Samael Von'Carstein
Prince Baraka
Nienna Londaa
Fanam
kariantor
Allystard Cornedark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue1/1Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 21:24

-Hum, florence...Elle devrait pas être bien loin, si je la voie, je lui dit de venir te voir...

-Puis-je vous offrire une promenade dans la forêt enchanter, près du lac des fées mademoiseille Nienna ?

Kariantor sachant quoi plus lui dire chercha quelque chose d'intéligent à dire à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue3/3Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 10:40

-Hmmm.. sa me ferais plaisir....

*(pensé) hmm des fée.. est-ce ce truc qui ressemble a des papillions??.. si oui alors je me ferai un grand plaisir a jouer avec elles*

Nienna. regarda la porte de l'auberge..

-Nous partirons seul???
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue1/1Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 10:56

Kariantor avança en direction de Nienna en lui mettant la main sur l’épaule. Ensuite il lui fit un sourire avant de reprendre la parole.

-Bien sûr que nous allons être seul, sauf peut-être des fées qui seront dans le coin mais à part sa, je ne voie pas qui devrais y être…

Kariantor rougie un peu après quelque seconde.

-Alors qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue3/3Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 19:45

- ouais partons......

elle marcha vers la porte...

-hmmmm... Mais promettez moi que vous allez me protéger contre les vampires si on en croise???
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue1/1Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 19:59

Kariantor regarda Nienna d'un air sûr de lui pis avança vers cette dernière.

-Oui je vous le promet mademoiseille Nienna.

Kariantor ouvrie la porte pour nienna puis fit un sign de sortire tout en retenant la porte pour Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue3/3Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 20:07

Nienna.. avanca vers la porte.. et regarda kariantor avec un regard voulant dire ''tu es mieux de me protéger..''

-out- suite dans la forêt des fée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 20:52

Florence attendait toujours la réponse d'Aramond lorsqu'elle vit ses deux bon amis entrer dans l'auberge. Elle vit Nienna l'appeler et lui fit signe en lui souriant. Cela faisait longtemps maintenant qu'elles ne s'étaient pas parlées. Kariantor entraîna ensuite Nienna dehors et Florence souria de nouveau pensant que la petite avait trouvé là un bon parti.

Elle s'excusa finalement à Aramond et alla faire la tournée des table pour voir à ce que personne ne manque de rien. Elle servi et desservi donc bière, vin et nourriture avec un sourire. Ensuite elle entreprit le ménage des tables guettant ses clients afin qu'ils soient satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 22:43

C'est à ce momment que Demog, le grand centaure, entra dans l'auberge, portant toute ses armures et ses armes aux ceintures. Tout en avançant vers le bar, il regarda les clients qui se trouvaient là. Arrivé au bar, il enleva son carque et le déposa, il regarda ensuite l'aubergiste, Florence:

-Veuillez m'excuser de vous déranger dans votre travail, mademoiselle, mais pourais-je vous parler un instant, s'il-vous-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 18:23

Florence était prise dans ses pensées lorsque l'homme lui parla. Elle sursauta et eut un premier mouvement de recul voyant qu'il s'agissait d'un centaure. Ensuite, reprenant ses esprits, elle lui fit un grand sourire de bienvenue puis lui dit:

-Excousez moua, vous m'avez fait poeur, jé souis dans més pensées cés temps ci! Qu'é pouis-jé faire pour vous moun ami !?

Elle le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 18:39

Le temps passait vite, trop vite, je marchai d'un pas sûr vers cette auberge dont j'avais tant entendu les mérites. Jadis, j'y étais venu, mais ce n'e'tais qu'un vieux batîment délabré. Lorsque de loin je vis l'immense et luxueuse batisse de bois rond je souriai, cette nouvelle aubergiste dont tout le monde parle a réellement fait du bon travail. De quoi mériter de demeurer vivant.

J'éclatai de rire en pensant au spectacle morbide que je m'offrirais avec les clients si un seul m'approchais sans mon bon vouloir. J'entrai donc dans l'établissement bondé et vint m'asseoir à une table. Peut-être mon odeur légère de mort pour qui à le nez fin ou mon physique avantageux, les yeux se tournent presque tous vers moi. Je souris malicieusement et attend mon service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 22:19

Un vielle homme habiller de brun entra dans l'auberge et alla s'asseoir avant de sortir un livre.


-Où en etais-je rendu...


Il continua a ecrire des phrases incomprehensible.


(description physique Identique a la photo)
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue1/1Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 13:08

Nienna et Kariantor rentra dans l’auberge main dans la patte. Ensuite, Kariantor et Nienna se dirigea vers un table puis Kariantor s’assoie à l’une des chaises de la table. Puis il fit un signe à florence pour que cette dernière vienne le voir et quelque seconde à peine plus tard Kariantor regarda Nienna en attendant que Florence se liber pour venir le voir.

-Tien voilà florence Nienna…Assoie toi !!! Aimerais-tu avoir quelque chose à boire et à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 23:49

Florence était un peu débordé et allait d'une table à l'autre pour servir tout le monde. Elle fit une moue de dégoût sentant une odeur étrange venir avec la très belle femme qui venait d'entrer. Elle ignorait d'où provenait cette odeur horrible, mais elle aurait souhaité ne plus la sentir, néenmoins, elle s'approcha de la jeune femme et lui dit:

-Biénevénoue à l'auberge dou Liole! Vous voulez quelqué chose à bouar.. À manger pét-être... Ou si vous voulez oune chambre, elle sont connefortablè et ont des bains compris, oun bon bain ça fait toujours dou bien!

Elle lui sourit puis voyant que d'autre clients attendaient, elle fit signe a un aide d'aller voir Nienna et Kariantor.

-Jé viendrai vous vouas plous tard mes amis.

Elle remarqua alors que les jeunes gens semblait plus proche qu'à l'habitude. Elle sourit puis reporta son attention sur la femme.

-Jé vous laisse lé temps dé choisir, jé vais aller vouar l'autre monsiéur en attendant. Vous mé direz cé qué vous voulez.

Sur ce, elle se dirigea vers le viel homme qui semblait perdu dans son livre. Elle lui fit son plus beau sourire et toussota afin d'annoncer son arrivée.

-Jé souis désolé dé vous importouner sénior, pouis-jé vous servir quelqué chose qui rendrait votré séjour chez nous plous agréable ou avez-vous tout cé qu'il vous faut !?

Elle attendit le regardant, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue1/1Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 01:39

Quand l'aide arriva à la table de Kariantor, il se retourna vers ce dernier puis, en regardant l'homme dans les yeux, il reprit la parole mais avec un air sûr de
lui mais aussi très amical.


-Mon cher, j'attenderai que Florence ce libère car j'ai à lui parler, seule elle peut me
donner ce que je veux.

Puis kariantor pour bien parraître, commanda une gourde d'eau et un verre de lait pour
Nienna au serveur que Florence avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 12:11

Le vielle homme sortit de son calepin et regarda la dame...


-Je suis désoler ma petite fille mais je suis plus extenuer qu'assoiffer. j'ai trouverUne chambre fort sympathique qui appartenait a un certain Alexandre, je me la suis approprié. Si il a une plainte a faire vous lui direz de venir me voir.


Il retourna a son calepin apres avoir fait un sourrire a la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 17:00

Florence attendait toujours la réponse du vieil homme lorsqu'elle entendi Kariantor dire qu'il avait à lui parler, décidément, tout le monde avait fort à lui dire aujourd'hui.

Puis, le vieil homme lui donna sa réponse. Elle eut une moue de recul lorsqu'il mentionna la chambre d'Alexandre.

-Mon bon mésioeur, cétte chambre n'ést pét-être pas faite pour vous, j'en aurais oune bienne plous belle à vous offrir, c'ést qué cét homme... Il est dangéreux. En tout cas, c'ést vous qui voyez héin, mais vous pourrez pas dire qué jé vous ai pas prévénou!

Elle lui fit un dernier sourire puis se dirigea vers la table de Kariantor attendant toujours la réponse de la femme assise seule.

-Ém bien, c'ést oune belle sourprise qué vous mé faite la vous doeux, comment allez-vous mes amis !? Qu'ést-cé qué jé poeu faire pour toi Kariantor !?
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue1/1Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:40

Kariantor se leva de sa chaise d’un air clame et sûr de lui. Après avoir poussé sa
chaise, Kariantor regarda Florence d’un air amical et sociable à la fois.


-J’aimerais te parler seul à seul, enfin si vous me le permettez ma chère amie.

Par la suite le regard amical de Kariantor se détourna vers Nienna et se transforma en
regard amoureux. Kariantor fit un sourire à Nienna et il tomba dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 21:58

L'étrange femme qui était venu me servir m'avait, aux premiers abords, semblée être une guerrière. Sa carrure était en effet musclée pour une simple aubergiste. Je devinai en son passé une histoire qu'il faudrait un jour qu'elle raconte, les cicatrices que je sentais sur elle témoignaient d'un passé passionant, violent à souhait. Elle sentait la mer, cette femme avait dû être pirate! Intéressant, pensais-je, à revoir lorsque sa dernière heure sera venue.

Elle partit servir un autre homme. Je sentis immédiatement à sa seule vue qu'il émanait de lui une grande puissance, démoniaque qui plus est! Je souriai intérieurement et continuai de l'observer un moment. Je sortie finalement de ma torpeur et, voyant que l'aubergiste allait partir avec un homme, haussait la voix et dit:

-Cher monsieur cette dame ira sans doute avec vous, mais après m'avoir servi!

Je lui jetai un regard noir, légèrement menaçant puis poursuivit:

-Ma chère dame, je voudrais une grande assiete de filet mignon de boeuf.

Je marquai une pose et ajoutai avec un léger sourire en coin:

-Et ma viande je la veu saignante, très saignante! Apportez moi aussi un grand pichet de vin des îles, et je le veu bien plein!

Je lançai ensuite sur la table quelques pièces servant à payer ma nourriture, un peu futile pour un être comme moi, mais toujours bon à s'en lècher les doigts, quand on a pas un autre genre de filet mignon sous la main... Je fermai les yeux savourant le souvenir de mon dernier repas, de la viande tendre, un homme dans la vingtaine, savoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 09:01

Florence regarda Kariantor avec amusement. Elle eut un froncement de sourcil lorsque la dame les interrompi sans scrupule. Elle sorti Kariantor de la lune en lui disant.

-Vénez dounc avec moua en couisine.

Elle haussa la voix et dit:

-Pendant qué jé préparé lé filet mignoun dé madame.

Elle souria à la femme puis entraîna Kariantor avec elle.

-Nienna, ma pétite tou peux vénir aussi, si Kariantor lé véux bien, sinoun tou commande cé qué tou veu, ici tout est gratouit pour toua.

Puis elle se dirigea vers la cuisine.

-out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 09:09

Loréane resta un long moment invisible à l'extérieur des murs. Finalement, la curiosité la gagnant, elle se rendit visible et entra timidement dans l'auberge trainant avec elle une odeur de fleurs sauvage.

Elle vint s'asseoir à une table et attendit la suite des évènements espérant ne pas trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:37

Aramond avait finit de préparer ses bagages il sortit avec sont habit d'apparra en armure avec sont épée dans le dos il paraissait un peu plus grand dans cette accoutrement. Il sortit de sa chambre et tout de suite senti le mal dans la piece une femme assi seul a une table (anna). Il s'approcha d'elle

-bonjour cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 19:36

Florence sorti des cuisines assiete et pichet de vin en main. Elle se dirigea vers la table de la dame puis lui servit son repas.

-Vouala ma chère dame. Boun appétit!

Elle offrit son plus beau sourire à Aramond en le voyant. Il avait beaucoup de classe ainsi vêtu. Puis elle retourna aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 19:49

J'attendais toujours mon repas lorsqu'un homme qui sentait mauvais la bonté et dégageait la puissance vint à ma rencontre. Je le dévisageai un moment sans cacher mon dégoût. L'aubergiste arriva avant que je pu répondre quoi que ce soit. Je la regardai déposer mon assiete puis faire les yeux doux à l'homme. Un rictus mauvais incurva ma bouche. Finalement cette femme n'était bonne qu'à courtiser les hommes, rien de ce que je m'étais imaginée... Je reposai mon regard sur l'homme puis doucement entamai mon repas.

Le filet mignon était délicieux, le sang me coulait dans la gorge me rappelant les meilleurs goûts. Je pris une pause et but directement au pichet de vin une longue gorgée. Puis, respirant bruyamment, je m'adressai à l'homme.

-Que puis-je pour vous monsieur...? Je voudrais manger en paix, si vous n'y voyez pas d'objection!


Je lui jetai un regard mauvais puis continuai de manger mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:02

Aramond s'assit a la table en face d'Anna puis la regarda manger un instant en pensant a ce qu'il allait dire...puis finalement dit d'un ton sec

-que faite vous ici?...je doute que vous soyez ici seulement pour manger.

Il attendit la réponse d'Anna impatiament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:37

Florence sortie à la hate des cuisines et se dirigea d'un pas rapide vers Nienna.

-Alors ma grandé, racounte moua dounc comment tou vas... Céla fait loungtemps qu'on né s'ést pas parlées toutes les doeux.

Elle jeta un regard dans la pièce afin d'être sur que personne n'avait besoin de rien puis reporta son attention vers Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le rue!
» Dans la cuisine
» L'étage dans un chambre
» arriver dans l'auberge
» Perdu dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: