Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans l'auberge

Aller en bas 
+16
Fidjy
Kassie
Énialiss Naïlo
Chomey
Elenna
Janus
barek
Lyress
Damien VonStrat
Rangdor D'Irifuse
Samael Von'Carstein
Prince Baraka
Nienna Londaa
Fanam
kariantor
Allystard Cornedark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue2/2Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 20:43

Spouky sourit a son tour puis étira un peu son collet de chemise.

Ouf, il fait chaud ici tout a coup, parfait damoiselle, je vous apporte tout cela dans quelque minutes.

Spouky alla derrière son comptoir puis versa un demi pichet d’hydromel dans une carafe de verre, il revint alors vers la femme qui faisait monter la température de ses espérance puis déposa la carafe avec une coupe.

Tenez vicie votre verre avec un souplement de la maison, j’ose espérer que vous vous en rappellerez lorsque des gens vous demanderont un endroit festif et confortable.

Spouky lui fit un clin d’œil puis partie vers la cuisine en criant haut et fort

Une portion de bœuf le frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue4/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 20:59

Mystra se versa de l'hydromel dans la coupe que Spouky lui avait apporter. Puis regarda Spouky avec des yeux remplit d'attirance et de faiblesse a la fois.

*-Croyez-moi vous serais ceux qui seront les plus venter par moi. Et vous etes le premier etre que je vois en c'est terre mysterieuse... Oh et je croix que la temperature de votre auberge est pourtant normal je ne sens aucune chaleur. Bizarre...

Mystra regarda autour d'elle car elle ne voulais rien perdre de vue. Meme pas le petit homme. Mystra semblait insensible a la chaleur qui portant c'etait elever rapidement dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue2/2Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 22:51

Chomey sortit de la cuisine la tête penché, le regard posé sur ses pieds.
Il ne voulait surtout pas regardes la femme qui devait se trouver dans l'auberge.
Il se dirrigea derrière le comptoire et se servit un double whisky puis alla s'assoir de l'autre côté sur un petit banc.
Il ressemblait à s'y m'éprendre à Spouky,
leur différences: la longeur de cheveux et la couleur des yeux.

Le petit homme ne dit pas un mot, il était assis dos à la salle.
Il avait traîné la bouteille et l'avait mise sur le comptoir près de lui pour ne pas en manquer.

Chomey se mit à penser au derniers évènements

** non... mais ... comment je peux être si idiots... pourquoi je m'entiche d'une petite fille,
quand je pourrais avoir une femme mure... après tout, y'en à à la tonne des femmes sur ces terres...
j'suis certaine que je pourrais trouver quelqu'un si je m'attarde..même si je m'attarde pas !!!
ha... et Spouky... j'me demande ce qu'elle à l'air cette femme pour qu'il réagisse ainsi... je pourrais regarder...**


Chomey tourna quelque peu la tête, mais se ravisa.

**Non... ça vaut pas la peine... j'ai dit que je voulais rien savoir...**

Chomey avait avalé son verre, il voulut alors s'en servir un autre,
mais il manqua son coup et il accrocha la bouteille qui se renversa,
tomba par terre et se brisa en morceau et en liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue2/2Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 23:13

Assiette en main Spouky apparut dans l’auberge poussant la porte de la cuisine il s’approchât un peu puis scruta l’auberge a la recherche de la provenance du bruit qu’il avait entendue, évidement, son frère était la l’air fautif encore en position d’essayer de rattraper la bouteille.

Ce seras déduis de ta solde mensuelle frero… si tu continue comme ça il ne t’en resteras pas beaucoup a la fin.

Puis il continua d’avancer un sourire aux lèvres verre la table de la splendide cliente, il déposa le tout sur la table puis, lui dit d’une voie douce.

8 pièce de cuivre cher damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue4/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 27 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 10:58

Mystra qui etait encore tres souriante sorti une piece d'argent et le donna a Spouky. Puis d'un voix charmante elle parla...

*-Et garde le reste sa m'importunerais a avoir beaucoup de piece... Et puis je t'en fait cadeaux tu est tellement charmant.

Mystra tourna la tete vers Chomey avec de meme yeux enlaceur elle le fixait puis semblait contrarié quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue2/2Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 27 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 11:16

Chomey se mit à genoux pour ramasser son dégat, il répondit simplement à son frère:

Ouais, ouais... c'est ça, cause toujours... cette auberge m'appartiens aussi tu sauras.

Chomey ne semblait pas dutout dans ses états...
jamais il ne lui arrivait habituellement d'être bête comme en ce moment
ni avec ses clients, ni avec son frère...

Le petit homme alla jeter les morceau de verre
puis se rassit sur son tabouret au comptoire,
toujours dans sa bulle, ne portant donc aucune attention à la charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue4/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 27 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:17

Mystra prit une gorger de l'hydromel et se leva pour aller vers Chomey.

*-Bonjours charmant petit homme, que nous vaux l'honneur de vous voir en si piteux etat... Vous qui sembler si joyeux normalement, puis-je m'asseoir pres de vous?

Mystra parlait d'un tres enjoleuse. Son regard bleu aussi profond qu'un ocean se posait sur Chomey puis attedit avec patience la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue2/2Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 27 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:46

La voie de la jeune demoiselle fit frémir les oreilles de Chomey,
il avait soudainement une très grande envie de regarder Mystra,
mais d'un autre côté son frère lui mettrait une raclé.
Chomey répondit tout de même à la demoiselle
tentant de ne pas lever les yeux du contoir et sans se tourner.


Oh chère demoiselle, rien de très interessant,
une difficulté avec mon moi-même intérieur et la demoiselle que je viens de perdres.
Un jolie et charmante pucelle qui aurrait fait mon bonheur...
mais elle viens d'être enlevé !!! Je suis perdu !!!


Chomey releva la tête un peu, mais ne la tourna pas vers elle pour autant,
il regardait tristement la porte d'entrée de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue3/3Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 27 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 08:53

Chomey pouvais appercevoir la tête de nienna autravers de la porte.... cette dernière avait l'air triste... mais elle ne regardait pas Chomey.. en fait elle le cherchais du regard...

Elle regarda chomey enfin.. puis regarda le sol.. comme si elel voulait dire ''DÉSOLER''.... puis elle retourna dans la cuisine.. et alla s'assoir dans le milieu de cet pièce!!
Revenir en haut Aller en bas
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue2/2Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 20:50

Spouky se retourna entendant la porte de la cuisine ballotter lorsque nienna repartie dans la cuisine. Il regardât ensuite son frère qui s’affairait encore a rapatrié les morceau de sa bouteille briser puis lui dit.

Hey, je prendrais une chance d’aller revoir dans la cuisine frero, je suis sur que tu trouveras réponse a ton calvaire.

Il regardât ensuite sa cliente puis lui dit d’un ton doux.

Dépêcher vous de manger tout cela joli dame, ce seras froid si non.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue4/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 23:26

*-D'accord d'accord.

Mystra se leva d'accoter de Chomey et alla reprendre sa place. Elle prit le temps de manger toute son assiette et de boire sa coupe d'hydromel. Elle regarda Spouky de ses yeux bleu enchanteur puis lui proposa quelque chose...

*-Bien mon cher votre repas etait delicieux. Voulez-vous finir avec moi l'alcool qui me reste car je ne croix pas etre capable de la finir seul.

Mystra regardait toujours Spouky puis attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue2/2Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 23:32

Oui bien sur il m’en ferais plaisir, nous en profiteront pour faire plus ample connaissance

Spouky prie place a la table de la femme

D’où venez vous très cher et que venez vous faire en ses terres emplie de combats… malgré que ici ce soit encore plus ou moins calme
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue4/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 13:35

Mystra pensa...

*-Je vien d'une ville tres reculer, puis j'etait tanner de rester dans mon petit cher moi...Donc je me suis mise en marche vers je ne sais ou et je suis arriver ici.

Mystra avait des yeux bleu profond. Elle avait l'air un peu triste mais rien de plus.

*-Et vous d'ou vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue4/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 15:13

Mystra fini son verre et se leva. Puis sourit d'un merveilleux sourire. Elle semblait un peu atteint par l'alcool qu'elle avait ingérer. Elle se dirigea vers la sortit.

*-Aurevoir petit Homme.

Mystra le regarda et lui fit un clinc d'oeil puis sortit de l'auberge quelque peu soule. Mais avait l'air de toujours marcher bien droite.

-Out-
Revenir en haut Aller en bas
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue2/2Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 27 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 18:04

(Dsl si ça été long)

spouky regarda es yeux profond de la femme et s’était perdu dans ceux si puis lorsqu,elle lui dit qu’elle partait il essaya de l’arrêter mais elle partie sens entendre ses parole, probablement l’effet de l’alcool. Spouky poussa un long soupire puis s’accouda sur la table puis il scruta l’auberge et vit de drôle de créature.

Out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'auberge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» dans le rue!
» Dans la cuisine
» L'étage dans un chambre
» arriver dans l'auberge
» Perdu dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: