Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans l'auberge

Aller en bas 
+16
Fidjy
Kassie
Énialiss Naïlo
Chomey
Elenna
Janus
barek
Lyress
Damien VonStrat
Rangdor D'Irifuse
Samael Von'Carstein
Prince Baraka
Nienna Londaa
Fanam
kariantor
Allystard Cornedark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue2/2Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:03

Chomey se lança au secour de la splendide demoiselle en détresse, oubliant soudainement l'enlèvement de Nienna... c'est immanquable, dès que ses yeux se pose sur une beauté, il en perd la tête...le pauvre...

Mademoiselle, mademoiselle,
Vous êtes blessé... voulez vous que je m'occupe de vous???
j'ai des compétence en soins vous savez... mes parents étaient médecins!!!
dites moi, dites moi, je suis à vos soins si vous le désirez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue15/15Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue10/10Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:12

Kassie s'accote sur Énialiss l'air tres fatiguer. Puis apres quelque temps Chomey intervien et ses au moment ou Kassie ouvre les yeux pour regarder Chomey.

Si vous pouvez me guerrir je vous en serais des plus reconnaissante. Aussi j'aurais besoin de sommeil de beaucoup de sommeil...

Kassie avait garder sa tete accoter sur Énialiss comme si la relever avait ete trop dure. Kassie attendit que Chomey lui repondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue2/2Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:21

Vos blessure sont-elles magiques ?????
si elle ne le sont pas, il m'en fera plaisir
et pour vos beaux yeux j'le ferai gratuitement en plus.

pour le reste faut vous adressé à mon frère...
moi j'ai pas l'd'roit de vous assigné une semble sans son consentement...

puis avec une moue dans la voie, il appela son frère quelque peu à contre coeur
de devoir partagé cette beauté avec lui.


Spouky vien ici vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue15/15Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue10/10Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:26

oh... Je suis desoler... Se ne sont pas des arme qui mon blesser de son de grands sortileges... Mais merci quand meme.

Kassie fit un effort et s'approcha de la joue de Chomey et lui donna un baiser sur la joue. Puis avec une joie de reprendre sa position initial se replaca confortablement sur son Bien-aimé.

Mais je serais ravi de pouvoir avoir une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue2/2Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:56

Spouky descendit de son petit tabouret puis s’approchât de la dame blesser et de son compagnon avec un légers sourire.

Bonsoir, bienvenue en notre auberge a nous les frères Wissem…
Vous voulez une chambre? Pour la nuit ses 4 pièces de cuivre et pour la semaine c’est une pièce d’argent, si non pour le mois c’est une pièce d’or.


Spouky continuait à frotter ses verres tout en regardant les deux clients.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue15/15Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue10/10Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:53

Bien...

Kassie pensa quelque seconde puis sortit d'apeupres on ne sais ou une piece d'argent. Elle apparut sur la main de Kassie comme si elle aurais toujour ete la.

Je vais prendre que pour deux nuit peut-etre mais pas plus pour moi je doit aller regner bientot...

Kassie ferma les yeux et tendit sa main a Spouky. Elle avait l'air tellement en manque d'energie qu'on aurait dit qu'elle dormait deja. Puis comme un petit rayon de soleil ses ailes disparut et Kassie se placa plus confortablement sur la chaise. D'une voix melodieuse mais d'un chuchotement tres doux elle dit...

Merci a vous petit homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue3/3Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:29

Chomey pouvais entendre venant le la cusine le cris de Nienna......

-CHOMEY A L'AIDE.............

Puis plus rien........ quelque seconde plus tard...

-NON JE NE VEUX PAS..... HAAAAAAAAAAA

puis plus rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue15/15Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue10/10Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 16:28

Kassie avait l'air de perdre de sa lumineuse beauté. Puis Kassie ouvra les yeux rapidement et d'une chuchottement...:

Oh non...

Kassie regarda autour d'elle sans vouloir poser ses yeux sur Enialiss. Puis le regard de Kassie croisa celui de Enialiss puis elle ferma les yeux... Et chuchotta encore quelque chose:

Je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue4/4Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 16:35

Énailiss regardait éperdument Kassie lumineuse de beauté, il la trouvait si merveilleuse mais cela n'allait pas en cette manière depuis quelques seconde, Kassie perdait de l'énergie à se que croyait Énialiss il la regarda et dit:

Qui a-t-il? Quelques chose ne va pas, ce serait le manque d'énergie? Ce serait autre chose? Parle moi, dit moi ce qui ne va pas.

Énialiss tenait les mains de Kassie et la regardait en attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue15/15Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue10/10Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 16:41

Kassie fit un visage de ta raison... Kassie n'avais pas l'air d'avoir la force de continuer. C'est yeux trop lourd resta fermer... Elle tena les mains d'Énialiss mais sans aucune force. Puis Kassie avait l'air de ne plus etre conciente. Sa respiration tres lente et tres difficile pouvait se faire une peu entendre. Kassie avait de la misere...Puis elle ne bougeait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue4/4Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 16:47

Énialiss tenait maintenant Kassie qui allait tombé s'il ne le faisait pas, il la tenait par le creux de son bras et tenait encore une de ses mains, il lui dit par un chuchotement dans son oreille:

Prend de mon énergie vitale, tu en a de besoin plus que moi, pour le moment. S'il te plait prend là...

Énialiss alors posa un baiser sur les lèvres de Kassie, ceux et celles qui voyait la scène pouvait voir des larmes vercé par l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue15/15Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue10/10Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 16:53

Kassie avait pas l'air a vouloir accepter se sacrifice. Mais plus le baiser durait plus Kassie arretait de ressister et en penait peu a peu. Puis Kassie ne resista plus et pris de son energie vital mais arreta pour ne pas qu'il tombe car il ne possederais plus d'energie(-2Pv). Puis Kassie recula sa tete, apres quelque seconde... et chuchotta:

Je t'aime, Mon Héro.

Puis Kassie l'aida a se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue4/4Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 18:24

Plus le baiser continuait plus il avait mal, il souffrait tant, mais cela ne parraissait pas il plissait que les yeux en signe de douleur et quand Kassie se recula en vain, il était faible, vraiment faible. Il allait s'éffondré mais Kassie le retenait, c'était maintenant lui qui se reposa dans les bras de Kassie. Il était faible mais savait que son heureu n'était pas venu ce qui lui fit décrocher un magnifique sourire aux paroles de la succube. Il s'approcha lui aussi de son oreille et lui chuchota:

Je t'aime tant. Ma vie est tienne.

Il ferma les yeux et avait l'air serein
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue15/15Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue10/10Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 19:10

Kassie qui avait repris d'energie et de beauté. Laissa Énialiss se reposer et elle lui donna un baiser. Puis elle regarda Chomey et lui dit :

Est ce que je peut me rendre a la chambre? Car je croix que nous en avons besoin les deux...

Kassie avait parler de elle et d'Énialiss. Puis toujours assise attendit la reponse de Chomey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue2/2Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 10:53

Chomey prit d'une légère panique, après le cris de Nienna,
ne prit même pas le temps de regarder Kassie et se lança dans la cuisine en lui criant,

FAUT VOUS ARRANGER AVec mon frère!!!

puis il entra dans loa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue9/9Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue4/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (4/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 17:55

L'air de l'auberge commença à devenir de plus en plus sec. Puis finalement, un message commença à apparaître devant Kassie, il était écrit avec de l'eau.

Rend toi à l'arène, l'espoir du bien y sera joué. la flamme ne doit pas tombé entre les mains du mal...

Après quelque instant, le message commença à perde de sa consistance. L'air redevenait normal de plus en plus, au fur et à mesure que le message palissait. Puis le message disparu complêtement, mais Kassie et son entourage urent bien assez de temps pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue15/15Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue10/10Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 16:16

Kassie eut l'air surpris. Puis reprit sur elle meme. Elle tourna la tete vers Énialiss puis l'embrassa. Apres un tendre baiser se recula et chuchotta quelque chose...

Je dois te laisser mon Ange. Je dois aller sauver quelque chose qui m'est tres important...Je reviendrais vers toi des que je termine. Si tu me cherche je suis a l'Arene. Repose toi tu en a besoin.

Kassie regarda Spouky et lui dit

Aide le a monter vers la chambre s.v.p. Je reviendrais le voir mais pour le moment je veux qu'il se repose.

Kassie fit un clin d'oeil a Spouky et commenca a ce consentrer. Puis Elle disparut dans un vague d'intence lumiere.

-Out (Arene)-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue4/4Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 17:22

Énialiss allait se lever et riposté les dires de la succube blanche mais...elle avait déjà disparut... Quand Spouky allait faire un mouvement pour l'aider il se leva et refusa l'aide qu'on lui demanda. Il s'avança vers les escaliers qui mène vers la chambre et tomba par terre en manque d'énergie ne le montra pas car il avait son orgeil à défendre. Il remonta avec la fière intension d'aller voir Kassie quand il sera en état de se battre...dans sa tête se n'était qu'un délai de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue2/2Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:23

Spouky se tenait la debout sans rien dire ni rien faire, moindrement qu’il bougeait une personne lui disait le contraire, il restât donc la sans broncher regardent l’éclopé essayer de monter les marches. Un légers soupire sortie d’entre ses lèvres puis il lui dit enfin…

Tu a la chambre 4 mon bonhomme… si tu a besoin d’une corde pour te hisser jusqu'à ta chambre… hé ben oublie ça je l’est utiliser pour la pourriture qui gisait dans mon auberge…
Mais si tu a besoin de quelque chose viens me voir… je verrais se que je peux faire… dit moi c’est magique tes trucks?


Dit spouky en pointent les blessures d’Enialiss
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue4/4Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:01

Énialiss regarda ses blessures un moment...Puis, se retourna vers Spouky. Il lui fit un signe de oui et monta vers la chambre 4 sans rien dire.

Le jour d'après, Énialiss redescandait de sa chambre en échauffant son épaule ou il s'était fait tirer dessus. Un crispement de douleur apparaissait dans son visage à chaques fois qu'il le levait. Énialiss s'assit au comptoir, sortit une bouteille de sa pauche, celle-ci contenait un liquide verdâtre. Il dégaina alors ses deux armes, des Katanas, il verca le contenu sur ces deux lames, les fit sécher à l'air pendant quelques secondes et rengaina. Il regarda Spouky et lui sourit. Il le remercia et quitta l'auberge.


-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue4/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 18:26

Mystra entra avec la tete haut, puis s'asseoit sur un banc a qui tout le monde pouvait la voir. Mystra possedait de yeux bleu intense, elle possedait une dague a la ceinture et une espece de couronne en broche attacher avec des cordre de chaque coté. C'est cheveux luissant intensement avait de meche blanche qui fesait un tres beau contraste dans ses cheveux. Elle regarda autour d'elle pour voir si un homme y etait. Puis elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue2/2Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 19:08

Sans moins attendre un homme de très petite taille arriva près de Mystra, si vite qu’il semblait avoir apparue de nul part.

Bonjour jolie demoiselle au yeux céleste, quel bonheur de retrouver dans notre modeste auberge une femme d’un beauté comparable a la vautre, puige vous servir quelque choses a boire, a manger ou une chambre peut-être.

S’en suivit un petit clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue4/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 13:10

*-Bien...

Mystra sembla penser puis elle regarda le petit homme de ses yeux bleu rayonnant.

*-Vous etes un petit homme...

Mystra sembla ebranler par la taille de l'homme qui se tenait pres d'elle.

*-Bien, si je veux manger et boire a combien cela me reviendrait car je ne suis pas tres riche... Malgré ma splendide beauté.

Mystra enleva une meche de cheveux qui etait pendante devant sa figure et attendit la reponse de Spouky...


Dernière édition par Mystra Dreki le Dim 06 Juil 2008, 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue2/2Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:20

Le petit Kender joignit les mains et prie un air songeur.

Et bien cela dépend de se que vous prenez jolie demoiselle.
Si vous prenez quelque seconde de votre temps pour regardez le menus qui est disposer juste ici sur le mure cela vous indiqueras tout les prix que vous voulez.
Cependant il y a un prix qui n’y est pas… celui d’une jolie music juste pour vous.


Sur un parchemin épingler sur le mur près de chaque table.
Prix d’auberge

Bière 2co
Bière naine 3co
Bière titrolesque 5co
Bière druidique 2co

Vin 3co
Vin féerique 5co
Vin de l’âme 6co

eau de vie 3co
Hydromel 3 co
Cidre 3co
Whisky 3co

Secret de kendermore 6co


Boustifaille

Sanglier entier 1pa
Demi sanglier 7co
Portion resonable 3co

Verdure 2co
Extra 2co
Fruits 2co

Bœuf entire 2pa
Demi bœuf 1pa
Portion reasonable 5co

Serf antier 1pa
Demi serf 5co
Portion reasonable 3co

Lapin 3co
Chat 2co
Rat gratuit
Volaille 2co

ebergement



pour la nuit 4co

pour la semaine 1pa

pour le mois 1 po

Si vous avez des idée a ajouter a notre menue nous la faire parvenir… nous sauront bien trouver un fournisseur
Merci de votre aide la direction
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue4/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
Dans l'auberge - Page 26 Left_bar_bleue5/5Dans l'auberge - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 17:37

*-Bien je vais prendre...De l'hydromel puis une portion raisonnable de Boeuf et sa va etre tout. Car je n'aurais plus d'argent...

Mystra semblait etre vraiment calme et paisible. Apres avoir commander, elle senblait se concentrer puis la température augmenta quelque peu dans l'auberge. Puis elle regarda Spouky avec des yeux magnifique.

*-Merci de vous occuper de moi.

Mystra fit un sourir a Spouky pui attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'auberge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le rue!
» Dans la cuisine
» L'étage dans un chambre
» arriver dans l'auberge
» Perdu dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: